Pourquoi choisir la machine cliveuse GESTRA ?

Chez nous le standard est ce que tous les autres présentent en options.

Efficacité
Notre objectif est de fabriquer des MACHINES, qui augmenteront les rendements et réduiront les coûts de production de nos clients. L’un des meilleurs exemples est le MANIPULATEUR GESTRA, qui grâce à sa construction élaborée, sa cinématique et sa force de manipulation n’a pas de concurrent. Il simplifie et accélère considérablement le traitement de la pierre.
Équipement unique
Son équipement unique contribue à une production efficace et à une longue durée de vie. L’un de ces éléments est le SYSTEME HYDRAULIQUE conçu et construit spécialement pour le clivage de la pierre. Il dispose d’une grande puissance en maintenant la vitesse et la capacité de cliver les roches les plus dures. Il est utilisé exclusivement dans les machines cliveuses GESTRA.
Longue duree de vie
Sa construction robuste et Ses composants de qualité garantissent une longue durée de vie des machines GESTRA. Le fait que nos machines soient généralement équipées d’une UNITE DE REFROIDISSEMENT est la preuve que la durée de vie de nos machines est importante pour nous. Elle prolonge la durée de vie du groupe hydraulique, qui est le cœur de la machine cliveuse.
Design intelligent
La position optimale des éléments de commande sur les machines et sur les panneaux de bord permet de commander facilement les machines. L’ergonomie de la machine cliveuse pour les pavés permet entre autre, de MANOEUVRER ET DE PRODUIRE EN POSITION ASSISE, ce qui augmente la sécurité, le rendement et la qualité des produits finis.

Sur combien de continents les machines GESTRA sont-elles utilisées ?

5

Depuis combien de temps la plus ancienne machine est en service ?

25

Combien de tonnes de pierres peuvent être traitées par les machines cliveuses pour les grands blocs durant huit heures ?

125

Why to choose a GESTRA stone splitter?

What other manufacturers offer as special equipment we offer as standard.

Efficiency
Our goal is to produce MACHINERY that will increase performance while reducing costs in customer operation. One of the proofs is that GESTRA MANIPULATORS, due to their sophisticated construction, kinematics and handling power, have no other competition and significantly facilitate and accelerate the stone processing process.
Unique equipment
Unique equipment contributes to efficient production and long service life. The splitters are equipped with such a HYDRAULIC SYSTEM, which is developed and designed specifically for splitting stone. It is characterized by high power while maintaining the speed and ability to process hard rocks. It is exclusively used in GESTRA splitters.
Long durability
The sophisticated robust construction and quality components used guarantee long durability of GESTRA machines. The proof that we are serious about the machine durability is that we provide all the splitters with a COOLING UNIT. This extends durability of the hydraulic aggregate, which is the heart of the stone splitter.
Smart design
The optimal positioning of controls on splitters and on control panels enables efficient machine attendance. The ergonomics of the paving stone splitting machine allows, among other things,OPERATION AND MANUFACTURE WHILE SITTING, which contributes to greater safety, higher performance and better quality of finished products.

What can we help you produce?

All required split product range in the market

On how many continents do Gestra machines work?

5

For how many years has the longest serving splitter been in operation?

25

How many tons of stone do large block splitters process per shift?

125